Cotelette de porc bbq

bbq_togolais_9

4 racks cotelette de porc
1 tasse les copeaux de bois
2 citrons (coupés en 1/2)
2 cuillères à soupe paprika fumé
3 cuillères à soupe sel
2 cuillères à soupe sucre
1 cuillères à soupe sucre roux
1 cuillères à soupe cumin moulu
1 cuillères à soupe poudre de chili
1 cuillères à soupe poivre
1 cuillères à soupe Cayenne
1 cuillères à soupe poudre d’oignon
1 cuillères à soupe poudre d’ail
1 cuillères à soupe sel de céleri
1 cuillères à soupe d’origan (broyées)
1 cube

préchauffage le four a 450 F et tremper les copeaux de bois dans de l’eau
nettoyer avec les citrons et avec une serviette très propre d’humidifier la viande
Mélanger le paprika, le sel, le sucre, la cassonade, le cumin, la poudre de chili, le poivre, Cayenne, poudre d’oignon, poudre d’ail, le sel de céleri et l’origan dans un bol et bien mélanger.
Mélanger les épices (l’excédent peut être rangés dans un contenant hermétique pour un maximum de 6 mois)
Frottez les épices sur la viande et laisser reposer à couvert pendant 15 à 20 minutes.
copeaux de bois
Déchirer une grande pièce rectangulaire de papier d’aluminium. La feuille de papier doit être suffisamment grand pour contenir vos copeaux de bois quand il est replié sur lui-même deux fois. Papier d’aluminium épais qui fonctionne le mieux, car il est épais et résistant.
Plier la feuille d’aluminium en deux afin que cela fait une forme carrée. Si le carré de papier est trop grand pour tenir dans votre four, vous pouvez le plier à nouveau
Placer vos copeaux de bois à l’intérieur de la pochette jusqu’à ce qu’elle soit pleine et sceller le dernier bord de la feuille d’aluminium paquet.
Percer plusieurs petits trous dans la partie supérieure du sachet à l’aide des dents d’une fourchette. Cela permettra à la papillote pour libérer la fumée et l’arôme des copeaux de bois. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez placer le sachet en aluminium sous la grille que votre nourriture repose sur de sorte que vous pouvez utiliser des copeaux de bois dans la cuisson au four.
Attendez que le paquet de copeaux de bois de commencer à fumer dans votre four conventionnel avant d’ajouter la nourriture. Il prend généralement 10 à 20 minutes avant que les copeaux de bois atteignent leur puissance maximale de fumer.
Ajouter la vande dans le four après les copeaux de bois( activement fumer)
couvrir à environ 325 degrés F pour 1 1/2 à 2 heures ou jusqu’à ce que la viande soit tendre et a tiré vers l’arrière à partir de l’extrémité des os des côtes.
servir chaux

Et bien d'autres recettes à découvrir:

Leave a Reply