pâté à la viande

Ingrédients pour la pâte :
2 1/4 tasse de farine de blé
1/3 tasse de farine de blé à la surface de travail
sel
1 oeuf (gros )
1 cuillère à soupe de vinaigre
1/2 tasse de beurre glace
Troisième glace d’eau très
Ingrédients pour la garniture :
Viande d’agneau 1 lb
2 oignons moyens
2 pommes de terre moyennes
1 cuillère à café de sel
1 cube maggi

1/2 de poivre noir moulu
1/2 de cumin moulu
1 oeuf

Tamiser la farine avec le sel dans un grand bol et incorporer le beurre avec les doigts ou un mélangeur jusqu’à ce que le mélange ressemble à du sable .
Battre ensemble les œufs , l’eau et le vinaigre dans un petit bol avec une fourchette .
Ajouter au mélange de farine , en remuant avec une fourchette jusqu’à incorporer .
Démouler mélange sur une surface légèrement farinée et recueillir , puis pétrissez doucement avec talon de votre main une ou deux fois , juste assez pour faire la pâte ensemble. Façonner la pâte en un rectangle plat et froid, enveloppé dans une pellicule de plastique , au moins 1 heure .
Préchauffer le four à 375F . Hacher finement les oignons . Couper la viande en petits cubes et coupez les pommes de terre en petits cubes , trop . Placez ces trois ingrédients dans un bol moyen , ajouter les épices et bien mélanger . Mettre de côté .

Sortez la boule de pâte plus grand et le rouler dans . Placez délicatement la pâte sur le dessus de la plaque de cuisson . Je roule habituellement la pâte autour du rouleau à pâtisserie et soigneusement Déroulez la pâte sur la plaque à pâtisserie . La pâte est très doux mais il ne devrait pas être un gros souci de travailler avec .

Placez la garniture uniformément sur ​​le dessus de la pâte à plat en laissant 1/2 pouces d’espace sur tous les côtés . En suivant les mêmes étapes , rouler la deuxième pâte , ce qui en fait légèrement plus petite que la précédente. Couvrez le dessus du mélange de viande avec la deuxième pâte et souder les bords bien .

Mélanger l’œuf avec un peu d’eau et badigeonner le dessus de la tarte avec elle . Faire de petites coupures sur le dessus de la pâte pour aider à l’évasion de chaleur . Placez la feuille de cuisson dans le four et faire cuire jusqu’à ce que la tarte soit bien dorée .

Bon Appétit!

Et bien d'autres recettes à découvrir:

Leave a Reply