Perte de poids Rapide

Perdre du poids rapidement n’est pas saint pour la sante. Le souci de perte du poids rapidement, est que cela prend habituellement de «efforts extraordinaires » dans le régime alimentaire et l’exercice. Ces efforts pourraient être malsains et que vous ne pourrez probablement pas maintenir que les changements de style de vie permanents.

Une perte de poids de ½ a1 kg par semaine est la recommandation typique. Bien que cela puisse sembler un rythme lent pour la perte de poids, il est plus susceptible de vous aider à maintenir votre perte de poids à long terme. Rappelez-vous 0,45 kg de graisse contient 3500 calories. Donc, pour perdre .5kg par semaine, vous devez brûler 500 calories de plus que ce que vous mangez chaque jour (500 calories x 7 jours = 3500 calories).

Aussi, si vous perdez beaucoup de poids très rapidement, il peut ne pas être de la graisse que vous perdez. Il serait peut-être le poids de l’eau ou du tissu, même maigre, car il est difficile de brûler beaucoup de calories que les matières grasses dans une courte période.

Dans certains cas, cependant, la perte de poids rapide peut être sûre si c’est fait de la bonne façon. Par exemple, les médecins peuvent prescrire des régimes très basses calories pour la perte de poids rapide si l’obésité est à l’origine de graves problèmes de santé. Mais un régime extrême comme celui-ci nécessite une surveillance médicale.

Et bien d'autres recettes à découvrir:

Leave a Reply