Rosette

rosetteingrédients:

2 gros œufs
2 c. de sucre vanillé (ou 2 c. sucre blanc + 1 cuil. extrait saveur préférée)
1 tasse de lait
1 tasse de farine
1/4 c. sel
L’huile de canola pour la friture
préparation:

Fermement fouetter ensemble les oeufs, le sucre, l’extrait (s’il ya lieu), et le lait. Tamiser ensemble la farine et le sel, puis incorporer dans le liquide jusqu’à incorporé dans une pâte de la texture d’une crème épaisse. Si le temps le permet, réfrigérateur pendant deux heures

(Note: Bien que cette étape n’est pas nécessaire, vos rosettes seront plus croustillante si vous laissez la pâte reposer pendant cette période).

Chauffer de l’huile de canola dans une friteuse ou dans une grande poêle à frire à feu moyen-vif à entre 360 º et 365 º F. Une fois que l’huile a atteint la chaleur, plonger le fer de rosette dans l’huile à chauffer rapidement il. Versez la pâte dans un moule carré peu profond ou conteneur (ce sera plus facile pour vous de plonger les rosettes).

Tremper délicatement le fer de rosette chauffée à la pâte afin que la pâte recouvre le fond et les côtés ou le fer, mais ne couvre pas les sommets. Plonger le fer de la rosette frappeur-couverte dans le pot, plongeant complètement dans l’huile.

Autoriser les rosettes à dorer, en utilisant un couteau pour gratter toute la pâte en excès formée au sommet. Alors que le brunissement, vos rosettes peuvent volontairement tomber du fer dans l’huile. Si c’est le cas, il suffit de les faire frire de chaque côté pendant quelques secondes jusqu’à ce que brun, puis retirer de la poêle avec une pince ou une baguette.

Si vos rosettes ont collé au fer pendant brunissement, utiliser le couteau pour détacher délicatement les éloigner du fer sur du papier absorbant. Retourner et laisser refroidir.

Après les biscuits ont refroidi, vous pouvez les stocker dans un récipient hermétique ou les congeler pour une utilisation ultérieure. Immédiatement avant de servir, saupoudrer de sucre en poudre (et la cannelle, si désiré).

[AMAZONPRODUCTS asin=”B0000VLYB8″] [AMAZONPRODUCTS asin=”B001AT1J1O”] [AMAZONPRODUCTS asin=”B002D47JDC”]

Et bien d'autres recettes à découvrir:

Leave a Reply